samedi 21 décembre 2013

"AUTOPORTRAIT D' ODARRES" Tableau 30x40 cm

Autoportrait d'Odarres

Impression numérique sur toile
Format portrait  30 x 40 cm

Toile tendue sur chassis en bois
(structure en bois très solide de 2 cm d’épaisseur.)
En coton d’une très grande qualité, elle a une densité de 340g/m²

Un système qui vous permettra d’accrocher solidement votre toile photo est fourni gratuitement avec le tableau

Toile unique
Prix : 900 000 €


Origine de mon oeuvre :

Cet autoportrait parle de lui même. Que dire si ce n'est que je me suis centré dessus afin de démontrer que je suis au milieu de 2 dimensions dans 2 mondes différents et que je sais toujours retrouver mon chemin pour ne pas me perdre dans les méandres des vortex qui tentent chaque jour de me capturer pour s’approprier égoïstement  et exclusivement ma présence.


Dlaumor Odarres

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les Tableaux

Tableaux les plus consultés

Biographie

Biographie
Biographie de Dlaumor Odarres

Publicité

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.