samedi 21 décembre 2013

Mes citations Philosophiques du moment

"L'Art a un coût, mais il ne se vend pas !" 
(c) 2013 Dlaumor Odarres 


"Laissez-moi sombrer dans la folie...C'est là où je me sens le mieux ! Là..et dans ton cul... "
(c) 2013 Dlaumor Odarres


"Si être fou c'est faire et assumer des choses que les autres ne sont pas capable de faire...alors oui je suis encore plus que fou..."
(c) 2013 Dlaumor Odarres

"A une époque où de talentueux comiques comme Cartman font des disques de platine avec des chansons drôles et populaires...pourquoi n'aurai-je pas le droit de vendre des tableaux de merde au prix de l'Or ?"
(c) 2013 Dlaumor Odarres

"On ne dit pas que les oeuvres d'Odarres sont moches mais on dit plutôt que l'on ne comprend pas ce qu'il exprime"
(c) 2013 Dlaumor Odarres

"Il n'y a que Odarres qui a le droit de dire que ses oeuvres sont de la merde...les autres doivent simplement regarder et vomir en silence."
(c) 2013 Dlaumor Odarres

"Je ne sais pas qui m'a filé cette chiasse artistique qui déborde de ma cervelle fondue mais je sais que je suis content qu'elle n'ai pas d'odeur..."
(c) 2013 Dlaumor Odarres

-Mr Odarres, avez-vous SnapChat?
"-Non je prefere Snap tout court parceque j'ai le power..."
(c) 2013 Dlaumor Odarres

Une fille ne trouvera jamais de sac à main qui lui convienne tant qu'elle ne pourra pas y mettre sa maison dedans...
 "-Elles trouvent plus facilement les sacs a foutre par contre"
(c) 2013 Dlaumor Odarres

"-Je sais que j'ai une gueule à faire peur aux trolls mais me jetez pas des cailloux parce que je les  digère mal quand je les croque..."
(c) 2013 Dlaumor Odarres  

"Je n'ai qu'un maître en humour est c'est ...c'est peut etre pour ça aussi que je fais pas rire grand monde... :/ "
(c) 2013 Dlaumor Odarres   

 "Il y a longtemps que je n'écoute plus la voix de la raison mais plutôt uniquement la 'voix' du train qui déraille..."
(c) 2013 Dlaumor Odarres   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les Tableaux

Tableaux les plus consultés

Biographie

Biographie
Biographie de Dlaumor Odarres

Publicité

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.