samedi 21 décembre 2013

"MA VISICONES DE NOEL" Tableau 30x40 cm

MA VISICONES DE NOEL (vision par icônes)

Impression numérique sur toile
Format portrait  30 x 40 cm

Toile tendue sur chassis en bois
(structure en bois très solide de 2 cm d’épaisseur.)
En coton d’une très grande qualité, elle a une densité de 340g/m²

Un système qui vous permettra d’accrocher solidement votre toile photo est fourni gratuitement avec le tableau

Toile unique
Prix : 15 000 €


Origine de mon oeuvre :

Un tableau qui n'a pas besoin de légendes si vous savez simplement suivre un trajet tout tracés par les lignes verte.
Ma vision imagée de ce qu'est pour moi l'esprit de Noël !


Dlaumor Odarres

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les Tableaux

Tableaux les plus consultés

Biographie

Biographie
Biographie de Dlaumor Odarres

Publicité

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.